logo

Islande 2016

C’était il y a un an déjà, presque jour pour jour…
J’ai eu besoin d’un an de travail avant de publier enfin ces photos… J’ai recommencé le traitement de chaque photo quatre ou cinq fois, insatisfaite du résultat ! J’ai en tête un type de photo bien précis et même si je n’y suis pas encore je commence à m’en approcher.

Puisqu’il faut bien cesser à un moment ou un autre de revenir continuellement sur les mêmes choses, et travailler sur tout ce qui est en attente depuis, j’ai décidé de cesser de pousser le perfectionnisme trop loin et de publier les images de ce voyage.

Nous avons eu une expérience bien différente des autres, déjà par la période : le mois de mai. Donc pas de nuit, seulement une heure bleue sans fin, donc pas d’aurores boréales mais des journées interminables et perturbantes.

Nous avons également découvert le véritable temps islandais : beaucoup de vent et une météo capricieuse, nous forçant la plupart du temps à laisser nos appareils dans les sacs. Qu’importe nous en avons tout de même pris plein les yeux 🙂

Je n’ai pas envie de faire beaucoup de blabla, un an après ça perd un peu de sa spontanéité, je vous laisse donc découvrir par vous même ma dernière balade islandaise au travers des photos.

Les photos par ici :

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − onze =