logo

[Pink Lady Tour acte VII] Rose @ Tours

On m’a souvent demandé pourquoi j’allais voir plusieurs fois le même concert, ma réponse est toujours identique : avec Rose ce n’est jamais le même concert.

A chaque fois il y a un petit truc en plus, en moins, ça dépend du public, de la salle, de l’artiste, de mon humeur…

Et puis il y a ces soirs où dès le début tu te dis que c’est spécial. Et plus le concert avance plus tu te rends compte que tu es en train de vivre non pas un concert mais LE concert.

Tours était de ceux là. Une salle magnifique, un public génial, une émotion palpable, une artiste à fleur de peau et une petite fille qui a fait fondre la salle entière.

Rose nous a donné le ton dès la première chanson avec une version de Je compte vraiment excellente. Puis au rappel nous avons eu la surprise et le plaisir de la voir s’installer au piano pour nous livrer une version magnifique de J’ai, accompagnée de Thomas Semence à l’harmonica.

C’était un concert à la fois fort mais en même temps tout en sensibilité, celui pour lequel tu es là si souvent, celui qui te marquera bien plus que les autres.

Une mention spéciale pour Mais ça va et cette petite voix qui s’est élevée du public, submergeant l’artiste d’émotion (et nous avec !).

C’était mon dernier concert pour 2015 et je peux vous dire qu’il restera longtemps dans ma mémoire !

Merci Rose ! <3

Les photos par ici :

Rose @ Tours

#PinkLadyTour - 11.12.2015

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − huit =